Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAUSE SHABBY
PAUSE SHABBY
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Infos générales

Coucou tout le monde!

Ce n'est plus un secret .... La crop du forum aura lieu le dimanche 15 mai 2011 à Baulers (Belgique)

Les ateliers seront donnés par :

Alinescrap

Christelle

Caladhiel

Zouzou

Voici quelques réponses à vos questions:

Quand? le 15 mai 2011 de 9h à 18h

Où? A baulers

Combien? 60€ pour 2 ateliers kits compris + une boisson + une petite surprise OU 35€ pour 1 atelier kit compris + scrap libre + une boisson + une petite surprise

Infos pratiques:

*Pour les françaises (pour les belges aussi lol), il y a possibilités de se loger (soit dans une table d'hôte, soit chez les copines)

*Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante: pauseshabby@hotmail.be ou un mp à zouzou. Votre inscription sera validée lorsque vous aurez payer un acompte de 25€. 


L'aperçu des ateliers seront en ligne d'ici la fin du mois.... encore un peu de patience! :)



 

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait une grande visite de ton blog. Super !!!! Bisous de Lynette
L
Ouah ! c'est loin, mais si je peux convaincre une de mes copinettes de venir en camping-car, pourquoi pas ... ? Ce serait super ! Bonne journée à toi Sonya.
M
sniffffffffff je suis trop loin !!! je suis en Bretagne !!! jamais participé à un atelier !!! bizzz Mounette
C
Ro là là ça me tente vraiment beaucoup!!!!!!! Faut vraiment que je vois comment je peux faire j'aimerai trop vous rencontrer!!!!! <br /> Bisous et super ce blog !!!!!!!!!!!!!!!
A
youhouuuuu super!!!
PAUSE SHABBY
Publicité
Newsletter
Publicité